Le conseil d'administration d'Argiope

Le Conseil d'Administration est élu pour 2 ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président, un secrétaire et un trésorier.

 

Président : M. Yannig BERNARD

Diplômé de l’université de Rennes 1, Yannig BERNARD a travaillé pendant 9 ans dans un bureau d’étude spécialisé en expertise des milieux naturels. Spécialisé dans l’expertise de la faune, de la flore et des milieux naturels, il dirige actuellement un bureau d’étude indépendant spécialisé en écologie qu’il a créé avec 2 associés.

Très impliqué dans le monde associatif naturaliste aquitain (association Groupe Chiroptères Aquitaine, plateforme Faune-aquitaine), il paticipe à la création d'Argiope en 2014 et accpete d'en devenir président.

Secrétaire : Mlle Sandrine BRACCO

Après avoir travaillé de nombreuses années auprès d'associations naturalistes (LPO, LPO 17, Poitou-Charente Nature, Société Française Pour l'Etude et la Protection des Mammifères, Groupe Chiroptères Aquitaine, ...), elle s'est reconvertie vers le domaine social. Naturaliste accomplie, elle s'est spécialisée dans l'étude et la protection des chauve-souris auprès des équipes de renom, et continue actuellement de s'invertir à titre bénévole dans des association nature aquitaines.

Trésorier : M. Olivier TOUZOT

Actuellement gérant d'une société girondine spécialisée dans l'expertise faune et flore avec deux autres associés, Olivier TOUZOT est passionné de nature sous toutes ces formes. Issu du monde associatif depuis l'âge de 13 ans, il s'est beaucoup investi dans le domaine de l'animation nature à ces débuts en Deux-Sèvres puis en Gironde. Aujourd'hui, il est un membre actif du Groupe Chiroptères Aquitaine, association loi 1901 pour laquelle il réalise quelques soirées découvertes pour le grand public.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×